Gilette Corand
 

 

Il m’appartient de vous faire part d’une terrible nouvelle, le décès de Gilette Corand, l’épouse de notre président et organisatrice des séjours de l’amicale.

En effet mardi dernier lors d’une sortie à vélo, elle a été prise dans une chute collective qui lui a été fatale. Elle a été conduite en urgence au bloc opératoire où son état a été jugé désespéré. Traumatisme crânien et gros hématome au cerveau, elle n’est jamais sortie d’un profond  coma. Aujourd’hui, à 11H, gilette a été débranchée avec l’autorisation de Michel. Elle était cliniquement décédée dans la nuit des suites de son traumatisme.

Merci de ne pas téléphoner à Michel, vous pouvez éventuellement adresser un message.

Le secrétaire      Jacques DAVIN

 

A notre amie Gilette


Nous pouvons verser des larmes parce qu'elle est partie, ou nous pouvons sourire parce qu'elle a vécu.

Nous pouvons fermer les yeux et prier pour qu'elle revienne, ou nous pouvons ouvrir les yeux et voir ce qu'elle a laissé.

Notre cœur peut être vide parce que nous ne pouvons la voir, ou il peut être plein de l'amour que nous avons partagé.

Nous pouvons faire ce qu'elle aurait voulu : Sourire, Aimer et Continuer …


Gilette ! Un bien joli prénom et qui, pour nous, voulait dire « le bonheur et la joie » de se retrouver au sein de notre « Amicale » et dans nos séjours empreints de convivialité.

Ta disparition, pour nous, est dure à supporter et encore plus pénible et douloureuse pour Michel, vos enfants et votre famille. Nous sommes de tout cœur avec eux dans ces moments difficiles.

Le destin est bien cruel. On aurait bien voulu te garder encore longtemps avec nous, toi que la maladie n'a pas épargnée et que tu as su combattre ! Avec tous ces projets que tu avait pour 2020, sans compter les exploits réalisés de par le monde avec Michel, ton mari … Pour tout cela, vous avez notre sincère admiration.

Parlons de notre « Amicale » où tu as toujours éé présente : tu en étais tout simplement le moteur avec ton sens de l'organisation, ta gentillesse et avec tellement de diplomatie !!! Nous étions si heureux de t'avoir avec nous.Tu vas énormément nous manquer !

On t'embrasse, Gilette, avec affection et respect.

Tes amis de toujours.

 
 

  • BOUTEILLE Jean dit :
    12/11/2019

    En tant que Président Fondateur de notre Association en 1995, je ne peux qu'être désolé de la disparition de Gilette, une animatrice qui a comme d'autres, permis aux Amis du Tour Cyclo de poursuivre le chemin tracé depuis plusieurs décennies. A son époux, Michel ainsi q'aux membres actifs du bureau je vous adresse mes plus sincères condoléances. Récemment opéré pour un triple pontage coronarien, je n'ai pas pu me rendre aux obsèques de Gilette. Un grand merci à toutes et à tous. Jean BOUTEILLE

  • LESCOUËZEC Jean-Pierre dit :
    12/11/2019

    Michel , je te présente mes sincères condoléances. Nous avons partagé la route lors de Montlhéry-Marmande, il y a quelques années, Gilette était une cyclotte accomplie, j'appréciais son esprit d'à propos aussi bien sur le vélo qu'à l'étape.
    Avec toute mon affection

  • Nesson François dit :
    11/11/2019

    Michel nous sommes triste et imaginons difficilement que nous ne verrons plus Gilette. En ce moment difficile nous te présentons nos sincères condoléances et t' assurons de notre amitie profonde. Joëlle et François

  • André Labetoulle dit :
    4/11/2019

    Bonjour ,
    Je connaissais bien Gillette je suis très attristé par sa disparition . Une cyclote avertie qui a effectuée de nombreux kilomètre à vélo . on est jamais à l'abri d'un accident . Je m'occupe depuis mon arrivé à le Rochelle de la sécurité des cyclistes .
    Une pensée pour Michel , on a été licencié pendant plusieurs années dans le même club le RSTL en Limousin .
    Cordialement
    André Labetoulle




  • Créer un site
    Créer un site