Hélène Mauvoisin


 
Nous avons la très grande tristesse de vous faire part du décès d'Hélène Mauvoisin.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à son mari, Jean, ainsi qu'à ses enfants et petits-enfants.
Toujours souriante et vaillante, Hélène était un modèle pour toutes les cyclotes de notre Amicale.



 

Hélène nous quitte de façon tragique


2016 serait-elle l’année noire de l’amicale ? Georges nous quitte fin janvier! Hélène victime de sa passion pour le cyclotourisme est fauchée sur la route par un automobiliste !

A la suite de cet accident brutal imposé par un destin aveugle et particulièrement cruel, nos premières pensées de réconfort et de soutien vont à notre ami Jean son mari, avec nos condoléances les plus sincères à ses proches et à sa famille. Si l’amicale à vocation à rassembler des cyclotes et des cyclos au passé étoffé, nous sommes avant tout une joyeuse bande de copains avec comme ciment ce mot magique que l’on nomme « Amitié ». Jean sois persuadé que tu trouveras toujours parmi nous : réconfort, chaleur, soutien et disponibilité.

Hélène n’était que sourire. Par sa discrétion et sa gentillesse, elle avait su imposer une présence naturelle et appréciée au sein de notre groupe. Sa simplicité au sein de l’amicale en faisait une adhérente remarquée et incontournable à chacun de nos séjours. Sa disparition brutale nous attriste tous et va nous affecter durablement. Elle était une partie de ce lien qui nous est si indispensable. Opérée récemment d’une hanche, elle était à la veille de cette nouvelle saison, heureuse de retrouver une mobilité parfaite, avec la perspective de nouvelles joies dans la pratique du cyclotourisme entre amis.

Cette nouvelle disparition, survenue de façon si tragique et brutale nous interpelle avec tristesse et nous plonge tous dans la stupéfaction et l’incompréhension. 

Michel Corand - President les Amis du Tour


 

 

  • J Yves et Marif dit :
    20/3/2016

    C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons la disparition brutale de notre amie Helene.
    nous garderons son sourire et son courage à toute épreuve.
    de tout coeur à notre ami Jean ainsi qu'à toute sa famille.
    Amicalement

  • Lubas josette dit :
    18/3/2016

    Jean je suis de tout cœur avec toi dans cette triste épreuve je garderai toujours en mémoire le sourire d'Hélène
    je partage la peine de tous les tiens.Mon ami soit fort.
    je vous embrasse à tous.




  • Créer un site
    Créer un site