Michèle Corbes


 

J’ai la triste charge de vous annoncer le décès de Michèle Corbes. L’ampleur de cette triste nouvelle si inattendue, me coupe de tous moyens de réflexion.

En ces instants si douloureux pour nous tous, je me fais le porte parole de l’ensemble des adhérents de notre amicale et adresse à Emile, à sa famille et à ses proches nos condoléances les plus sincères.

Michèle était fidèle et très attachée à nos séjours. Avec Emile ils formaient un couple incontournable et remarqué au sein de notre amicale. Sportive et courageuse dans l’effort, sa volonté faisait l’admiration de nous tous. Dans nos futurs séjours, rien ne sera plus tout à fait identique, Elle nous manquera beaucoup.

Les obsèques auront lieu le lundi 3 avril en l’église de Pacè (proximité de Rennes) suivi d’une incinération.

Pour l’amicale

Michel C.
 

 

Le message, que fait passé Rolande et Jacques LAUNAY, à l'occasion des funérailles
de Michèle CORBES

 

Bonjour à toutes et à tous.

Je me fais le porte parole de notre ami Emile Corbes,très sensible à toutes ces marques d'affection.

Il tient beaucoup à remercier tous les amis du tour cyclo qui lui ont témoigné leur sympathie,

que ce soit par leur présence à l'église de Pacé ou par leur courrier.

Nous ne manquerons pas,bien sûr, d'encourager notre ami Emile à venir nous rejoindre à la première occasion.

 

Rolande et Jacques

 
Message de Jean Claude Morin,
 
C'est avec effroi que j'apprends cette terrible nouvelle. 
J'avais participé au tour 2008 et quelques jours  au tour 2010 et  aussi au tour 2012 en leur compagnie. j' avais eu la chance de rouler à leurs côtés : un moment très agréable : charmant sympathique et deux très beaux pédaleurs. Quel dommage qu'une belle personne comme Michèle disparaisse si vite et si jeune. J'adresse à Émile mes plus sincères condoléances et lui souhaite d'être le mieux entouré possible pour affronter cette trop triste disparition. Très amicalement.

Jean Claude Morin

  • Florent et Sonia dit :
    5/4/2017

    Nous garderons un souvenir inoubliable de Michéle , son sourire , sa joie de vivre et sa faculté de se dépasser sur le vélo .Que de bons souvenirs aux stages des amis du tour et particuliérement celui de la Maléne ... Michéle tu vas nous manquer terriblement .Emile continue le vélo avec assiduité et nous éspérons te revoir vite aux stages des amis du tour .nous sommes avec toi émile et pensons fort à toi .Trés amicalement .
    Florent Sonia

  • Claude et Bernadette Moindrot dit :
    2/4/2017

    Très boulversés et attristés par cette brutale information , nous pensons beaucoup à toi Emile pour cette situation intenable et déchirante qui te frappe ! nous t'apportons beaucoup d'attention pour suremonter cette terrible épreuve , en te souhaitant beaucoup de soutien de tes enfants ,ta famille et amis .
    Reçois toute notre Amitié Emile et garde le courage que l'on te connait .....
    Claude et Bernadette

  • jean-yves et marie françoise dit :
    1/4/2017

    c'est avec une très grande tristesse et émotions que nous apprenons la disparition de Michele,toutes nos pensées vont à notre ami Emile et sa famille .




  • Créer un site
    Créer un site